Alliance STARDUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance STARDUST

Ogame Univers 31
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 2PR : thread clos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guywan




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2006

2PR : thread clos Empty
MessageSujet: 2PR : thread clos   2PR : thread clos Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:18

Moi je veux bien chacun chez soi. Je me permets juste de réagir là-dessus :
Citation :
Olivier a dit : Donc messieur les responsable d'ally qui vienne nous voir, merci d'habord de vous renseigner avant de faire un post de protestation..
Envoie donc ce message à Calife, qui a demandé à ce qu'on vienne s'expliquer sur votre forum.
D'ailleurs ça n'a jamais été un post de protestation... Mais je vais me montrer plus indulgent que toi.
Tu peux supprimer ce message, je tenais juste à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
sylvinho
Général en retraite
Général en retraite



Nombre de messages : 344
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2006

2PR : thread clos Empty
MessageSujet: Re: 2PR : thread clos   2PR : thread clos Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 0:26

Juste te renseigner dans ton post c'est tout!!!!! xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guywan




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2006

2PR : thread clos Empty
MessageSujet: Re: 2PR : thread clos   2PR : thread clos Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 17:31

Alors les enfants on a remis ça ? Vous zêtes des furieux des MiP vous non?

Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous souhaiter une bonne année... Mais si elle continue comme elle a commencé elle sera chaude, très chaude...

Trop chaude pour la neige, je pars au ski et on voit la pelouse là-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calife
Team STARDUST
Team STARDUST
Calife


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 10/11/2006

2PR : thread clos Empty
MessageSujet: Re: 2PR : thread clos   2PR : thread clos Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 18:07

Bonne année à tous les 2pr , je l 'ai souhaitais en premier à tigrou quand meme , sacré fou ^^
Oui , comme t'as vu on l'as mipé et il a eu de la chance pour sa flotte.., et les sillos sont remplis pour la prochaine fois tu peux sonder je ne ment pas environ 200 dans la journée peuvent etre prét et les 3/4 par moi uniquement avec cette fois çi recyclage de sa flotte, faut dire qu'il aime bien m'embéter , c'est pas vrai tigrou hein ?
Il me raid avec des mp du genre :**** , pour pas que tu t'ennuies calife****, ou des gars plus faible de mon allie par vengeance avec pour excuse un seul sondage... on va pas se la refaire à l'envers, bon j'ai vu un peu tte la troupe 2pr cet aprés midi avec ttes vos sondes, ils ont fait connaissance avec notre sys , alors il est pas bo notre sys ?, vous y etes les bien venu , qd vous le voulez ^^ , mais bon çà ne tiens ( comme d'habitude qu'à tigrou..)
il faut qu'il fasse des efforts , jouer le fou c'est bien mais fo pas pleurer quand il ya overdose de suppo stellaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
guywan




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2006

2PR : thread clos Empty
MessageSujet: Re: 2PR : thread clos   2PR : thread clos Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 18:11

Sur ce coup là je ne sais pas qui a eu le plus de chance avec sa flotte.

D'ailleurs, l'attaquer avec toute ta flotte alors que tu le savais connecté, puisqu'en train de te parler, c'est avec ça que t'espérais poutrer sa flotte? Souvent ça marche mieux quand le type visé est pas en train de t'écrire des messages...
Revenir en haut Aller en bas
Calife
Team STARDUST
Team STARDUST
Calife


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 10/11/2006

2PR : thread clos Empty
MessageSujet: Re: 2PR : thread clos   2PR : thread clos Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:02

2PR : thread clos A0232 , j'étais pas au courant ^^, merci de ta pertinente remarque , comment te dire ....
c'était une mise en garde , un avertissement pour la prochaine fois , et tigrou est assez malin j'espere pour le comprendre , mais bon , vous n'etes pas efficace envers vos membres : vu qu ils font ce qu'ils veulent , au fait tu nous préviens qu'il va faire chaud cette année , moi je pense que çà va etre la canicule si il continue, et vu que vous faites rien , nous on mipera au pluriel .Quel honneur qu'on lui a fait , çà a senti le chat grillé jusqu'en g3 vu que tes copains sont passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
ToutPour
Invité




2PR : thread clos Empty
MessageSujet: Re: 2PR : thread clos   2PR : thread clos Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 3:52

Je me souvenais pas de celle-là tiens :
Citation :
mais bon , vous n'etes pas efficace envers vos membres : vu qu ils font ce qu'ils veulent , au fait tu nous préviens qu'il va faire chaud cette année , moi je pense que çà va etre la canicule si il continue, et vu que vous faites rien
Juste pour vous signaler que la 2PR inefficace avec ses membres fête son premier anniversaire dans l'uni Smile

Bonjour à tous les Stardust et ex-Stardust venant encore de temps à autre ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
eiswurfel
Team STARDUST
Team STARDUST



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 11/11/2006

2PR : thread clos Empty
MessageSujet: Re: 2PR : thread clos   2PR : thread clos Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:45

bonjour
ca fait toujours plaisir de resortir de vieux topics, surtout pour parler pour ne rien dire.
un premier anniversaire, c'ets magnifique...
bon anniversaire a tout les 2PR (precisons que la STARDUST les a deja)
Revenir en haut Aller en bas
ToutPour
Invité




2PR : thread clos Empty
MessageSujet: Re: 2PR : thread clos   2PR : thread clos Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 18:54

Bah vi, et c'était une occaz pour venir saluer les seuls avec qui on a eu quelques petits accrochages, mais cela dans un bon esprit !

Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
eiswurfel
Team STARDUST
Team STARDUST



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 11/11/2006

2PR : thread clos Empty
MessageSujet: Re: 2PR : thread clos   2PR : thread clos Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 0:38

hmm hmm
bonne continuation a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
keukx.
Team STARDUST
Team STARDUST
keukx.


Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : terrien
Date d'inscription : 01/12/2006

2PR : thread clos Empty
MessageSujet: Re: 2PR : thread clos   2PR : thread clos Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 14:28

ben oui, Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2PR : thread clos Empty
MessageSujet: Re: 2PR : thread clos   2PR : thread clos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2PR : thread clos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance STARDUST :: Ambassade-
Sauter vers: