Alliance STARDUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance STARDUST

Ogame Univers 31
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing]

Aller en bas 
+2
sylvinho
Olivier
6 participants
AuteurMessage
Olivier
Admin
Admin
Olivier


Nombre de messages : 332
Age : 51
Date d'inscription : 09/11/2006

[Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] Empty
MessageSujet: [Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing]   [Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 2:38

[Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] Logostardusthd6

VS


[Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] Spi10

[RP=on] Cela faisait deja quelques mois que l'alliance Stardust avait vu le jour regroupant bon nombre de valeureux guerriers.
Le classsement leur importait peu ,ils privilégiaient au sein de leur alliance une bonne ambiance et une entraide sans failles!
Tout etait tranquille; de leur forum on ne pouvais entendre des rires sur un ton légé des conseil prodigué avec sagesse ...
Tout etait pour le mieux dans cette paisible ally jusqu'au jour ou un émissaire d'une alliance jusqu'a présent méconnue la S.P.I vint se présenter
pour implorer une cessation d'hotilité a l'egard d'un de leur membre ce membre laissait des ressources sans defenses, cela restait facile a prendre donc le membre de la stardust ne se génait pas pour aller se servir
L'emissaire de cette alliance se faisait de plus en plus présent, demande a chaque attaque la cessation des hostilités mais ogame etant un jeu basé sur le raide aucune demande de cet ordre ne pouvait etre accepter
un soir un stardust recycla la flotte d'un SPI laissé a quai sans surveillance comme a leur habitude a son reveil le joueur insulta olivier de la stardust pour le fait d'avoir recyclé sa flotte
cela lui valu une journée de ban ,la stardust exaspéré par l'attitude de la SPI n'eut d'autre choix que de partir en guerre contre eux
[RP=off]

Nous, membres de la [Stardust] déclarons la guerre a l'alliance [La S.P.I] et wing [S.P.I wing].

Les raisons restent simples mais suffisantes, [La S.P.I] se plaind toujours des attaques recus ce qui fait partie pourtant du jeu,

de plus l'un des membres ne peut s'empecher d'insulter l'un des éléments de la [Stardust].





la [Stardust] est actuellement classée 84 eme avec 8 membres pour un total de 2880 points
et classée 60eme en flotte avec 41137 points de flottes.

[La S.P.I] est actuellement classée 80 eme avec 20 membres pour un total de 3061 points
La wing [S.P.I wing] est actuellement classée 409 eme avec 2 membres pour un total de 56 points
et classée 63eme en flotte avec 39291 points de flottes



La limite des points est d'un million de pertes, l'alliance qui perdra la guerre devra se dissoudre de plus dans le cas ou ce serait la S.P.I, des excuses seraient demandées
DEBUT DE LA GUERRE : le 5 Mars 2007 MIDI

bonne guerre a tous et que le faire-play soit de mise
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust.niceboard.com
Olivier
Admin
Admin
Olivier


Nombre de messages : 332
Age : 51
Date d'inscription : 09/11/2006

[Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] Empty
MessageSujet: Re: [Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing]   [Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 3:10

03-05 00:54:30 Abyss [1:229:4] (sans objet)Répondre
vu ta declaration de guerre, pris acte et reponse faite sur notre forum. bonne bataille !!!!


on a leurs accords [Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] E066 [Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] E066
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust.niceboard.com
abyss
Invité




[Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] Empty
MessageSujet: Re: [Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing]   [Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 4:29

cool, je viens laisser un post histoire de flooder, je dors à moitié
allez zou, au pieu
Revenir en haut Aller en bas
sylvinho
Général en retraite
Général en retraite



Nombre de messages : 344
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2006

[Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] Empty
MessageSujet: Re: [Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing]   [Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 4:56

Bonne chance à tous!
Allez les gars au travail! [Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] E066

[Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] Icon_box
Revenir en haut Aller en bas
Calife
Team STARDUST
Team STARDUST
Calife


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 10/11/2006

[Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] Empty
MessageSujet: Re: [Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing]   [Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 13:43

[Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] E066 [Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] E066 [Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] E066 [Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] E066 [Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] E066 J ' ai donné un seul ordre à mes hommes les guerriers des sables : RAZZIA et pas de Prisonniers...............
Revenir en haut Aller en bas
bikOk




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2007

[Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] Empty
MessageSujet: Re: [Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing]   [Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 15:29

[Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] E066 [Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] E066 [Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] E066 [Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] E066 Bon courage a tous [Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] E066 [Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] E066 [Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] E066 [Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] E066
Revenir en haut Aller en bas
magic21[La S.P.I]

magic21[La S.P.I]


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2006

[Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] Empty
MessageSujet: Re: [Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing]   [Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 16:10

Bonjour à tous!!!!

Je viens vous souhaiter bonne chance pour cette bataille qui s'annonce longue avec les 1M de points à atteindre!!!!

Le but de mes messages n'était pas belliqueux, je ne vous ai pas menacé, et nous ne voulions pas la guerre, mais si c votre choix, on fera face!!!!

S.P.I. un jour, S.P.I. toujours!!!!

Magic21

P.S.

Pour les insultes, je suis d'accord avec vous, c'était inutile et pas conforme à l'esprit du jeu, mais nous serons tout de même solidaire de notre amis et nous bataillerons jusqu'au bout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Admin
Admin
Olivier


Nombre de messages : 332
Age : 51
Date d'inscription : 09/11/2006

[Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] Empty
MessageSujet: Re: [Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing]   [Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 19:50

FIN de la GUERRE ..

La guerre faisait rage dans l'univers 31..
La puissante STARDUST combatait avec toute son energie la SPI qui se defendait vigoureusment.

Les STARDUST menait au score grace à un piege sur une flotte adverse ,alors que les SPI s'ataquait à de la deffence planetaire.


Suite à un entretien des Hauts Dirigeants des deux valeureuse alliances,et du joueur responsable du declanchement de cette guerre, il presenta ses plus plate excuses au membres de la STARDUST.

Il y avait aussi une présence trop importante de joueurs débutants dans les deux rangs . Ces joueurs étaient devenu les victimes de cette guerre sanglante.

Les forces de chaque alliance ne pouvaient s'affronter sans pertes monstrueuses et bien que la stardust menait au score.

A l'issue de ce conseil, il a eté établi un Pacte de Non Agression valable UN MOIS, et l'approbation d'un MATCH NUL, accepté des deux parties .

Les dirigeants de chaque antité repartire dans leurs vb respectif, marqués par les nombreux impacts de tir au laser.

Ce post mes donc fin à la guerre qui opposait STARDUST et LA SPI


Merci à tous les soutients, les forum des deux alliances sont ouvert pour continuer le flood ou pour feliciter l'une ou les deux alliances.

(debut de la guerre : mardi 5 mars 2007 midi// fin samedi 10 mars 00h00)
Perte SPI:77688 points Perte Stardust: 53133 points
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust.niceboard.com
magic21[La S.P.I]

magic21[La S.P.I]


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2006

[Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] Empty
MessageSujet: Re: [Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing]   [Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 1:10

Oui, je pense que nous avons pris une bonne résolution avec l'arrêt de cette guerre!!!

En espérant que l'on pourra peut être faire un bon bout de chemin ensemble maintenant!!!

[Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] A0232 [Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] A0232 [Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] A0232
Revenir en haut Aller en bas
Calife
Team STARDUST
Team STARDUST
Calife


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 10/11/2006

[Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] Empty
MessageSujet: Re: [Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing]   [Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:57

cheers Oui la guerre est fini pour le moment , je vous rappel juste qu'il ya qu'un mois à tenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calife
Team STARDUST
Team STARDUST
Calife


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 10/11/2006

[Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] Empty
MessageSujet: Re: [Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing]   [Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:58

Pour le Pacte de non agression ...je tenais à le préciser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calife
Team STARDUST
Team STARDUST
Calife


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 10/11/2006

[Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] Empty
MessageSujet: Re: [Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing]   [Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:59

Au fait malheureux que je suis , je n'ai posté aucun raid que j'ai fait sur qques membres de chez vous sur le fofo d'ogame , et spécial dédicace à RIBERY Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Admin
Admin
Olivier


Nombre de messages : 332
Age : 51
Date d'inscription : 09/11/2006

[Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] Empty
MessageSujet: Re: [Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing]   [Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:18

3 messages et 3 lignes Califes Suspect

T'es payer au messages poster moi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust.niceboard.com
Calife
Team STARDUST
Team STARDUST
Calife


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 10/11/2006

[Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] Empty
MessageSujet: Re: [Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing]   [Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:36

Sleep Sleep , je suis debout depuis 3 h du mat c'est pour çà @+ et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
sin




Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

[Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] Empty
MessageSujet: Re: [Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing]   [Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 18:27

ok lol! il fodormir un p quand meme sinon tu va finir par attaquer tous seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
magic21[La S.P.I]

magic21[La S.P.I]


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2006

[Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] Empty
MessageSujet: Re: [Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing]   [Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 0:45

oui, comme le scorpion, lol! !!!

Il se pique avec sa queue!!!!

lol!

Bon ok, je sors!!!!

A+ et Bonne nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] Empty
MessageSujet: Re: [Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing]   [Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stardust] VS [La S.P.I] et wing [S.P.I wing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance STARDUST :: GUERRE-
Sauter vers: