Alliance STARDUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance STARDUST

Ogame Univers 31
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 pacte ou fusion???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vegeta




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2006

pacte ou fusion??? Empty
MessageSujet: pacte ou fusion???   pacte ou fusion??? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 16:51

bonjour je me presente je suis vegeta le grand membre de l'alliance saya jin je souhaiterer fair un pacte avec vous deja de non agression et de commerce et une fusion si cela est possible?
voila sinon nous sommes une alliance plutot forte je pense que nos deux alliance reunis formeraient une tré puissante ally!contacter moi ig car je n'est pas toujours le temps d'aller sur les forum
merci
Revenir en haut Aller en bas
eiswurfel
Team STARDUST
Team STARDUST



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 11/11/2006

pacte ou fusion??? Empty
MessageSujet: Re: pacte ou fusion???   pacte ou fusion??? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 17:10

bonjour
je suis eiswurfel, co fondateur de la Stardust, avant toute chose, j'aimerais connaitre tes motivations, un peu plus de renseignement sur ton alliance, pourquoi notre alliance etc
@+
Revenir en haut Aller en bas
vegeta




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2006

pacte ou fusion??? Empty
MessageSujet: Re: pacte ou fusion???   pacte ou fusion??? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 20:15

eiswurfel a écrit:
bonjour
je suis eiswurfel, co fondateur de la Stardust, avant toute chose, j'aimerais connaitre tes motivations, un peu plus de renseignement sur ton alliance, pourquoi notre alliance etc
@+

bonjour, mes motivations?????devenir une alliance puissante pour lancer de puissants raide se protéger et faire du commerce je suis un tres grand commerçants!
l'alliance est classer 106eme avec 1240point dont 155par membre
en flotte nous sommes 74eme avec 24245vaisseau dont 3031par membre
niveau technologie 156eme avec 859points dont 107par membre!
pourquoi votre alliance???vous etes puissants et j'ai la preuve que vous etes pas des menteur grace a olivier!
mois vegeta le grand je suis membres de l'alliance, je ne suis pas le fondateur,mais un simple diplomates!
Revenir en haut Aller en bas
eiswurfel
Team STARDUST
Team STARDUST



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 11/11/2006

pacte ou fusion??? Empty
MessageSujet: Re: pacte ou fusion???   pacte ou fusion??? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 20:18

pas trop mal Very Happy
si c'est une fusion qui vient???
Revenir en haut Aller en bas
Calife
Team STARDUST
Team STARDUST
Calife


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 10/11/2006

pacte ou fusion??? Empty
MessageSujet: Re: pacte ou fusion???   pacte ou fusion??? Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 2:17

Bonjour Végéta , je me présente : Calife fondateur de l'alliance STARDUST , nous te remercions d'être passer sur le forum et d'avoir présenter tes motivations pour ta demande de pacte, malheureusement pour l'instant le pacte de non agression ne nous interesse pas encore moins une fusion . Wink
nous souhaitons à ton allie et à toi un bon développement et un bon classement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte ou fusion??? Empty
MessageSujet: Re: pacte ou fusion???   pacte ou fusion??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte ou fusion???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance STARDUST :: Ambassade-
Sauter vers: