Alliance STARDUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance STARDUST

Ogame Univers 31
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cas problématique Valendel - Calife

Aller en bas 
+3
sylvinho
Calife
guywan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guywan




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2006

Cas problématique Valendel - Calife Empty
MessageSujet: Cas problématique Valendel - Calife   Cas problématique Valendel - Calife Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 13:25

Bonjour à tous,

Je suis un des fondateurs de l'alliance 2PR.

Je viens vers vous pour un raid de cette nuit qu'a mené un de nos membres contre Calife, de votre alliance, en représailles à une attaque contre Valendel, un des nôtres.

Voici le message adressé par Calife au raideur :
Citation :
Tu n'as meme pas attendu ma réponse sur valantel ...et je vois que c'est seulement un prétexte ce valentel personne de mon allie A RAIDER VALENTEL et qu'il te transmette un seul RC qu'il a subi de notre part ...explique toi sur notre forum car là c'est de la pure provocation .... , https://stardust.niceboard.com sur la section ambassade

Il n'a simplement pas attendu la réponse car elle s'est fait attendre;
Il nous est impossible de transmettre un RC, ils disparaissent, tout le monde le sait;
Il n'est pas question de "quelqu'un de mon allie", mais de Calife lui-même, et lui seul;

Aussi :

Nous faisons maintenant une enquête pour savoir si oui ou non notre joueur Valendel a été attaqué par Calife.
- Si oui, alors il a été vengé par un membre de l'alliance, c'est le principe même de l'alliance, et donc nous n'avons pas à nous expliquer;
- Si non, alors nous trouverons une manière de faire s'excuser Valendel pour ce comportement, et d'ores et déjà nous présentons nos excuses à Calife (notre alliance est très réactive, parfois un peu trop Wink );

Merci de nous avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Calife
Team STARDUST
Team STARDUST
Calife


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 10/11/2006

Cas problématique Valendel - Calife Empty
MessageSujet: Re: Cas problématique Valendel - Calife   Cas problématique Valendel - Calife Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 13:51

Je me présente Calife : fondateur de l'alliance STARDUST , un éminent membre de ton allie tire plus vite que sa tete , hier soir TIGROU m' as demandé d'arreter de raider VALENDEL en g3 que je ne connaissais pas encore, j'ai demandé à tous les membres de mon allie si ils s'étaient acharnés "pour reprendre un terme à TIGROU" sur ce fameux VALENDEL et j'ai ecris ce matin à TIGROU et VALENDEL : pour remercier tigrou de sa bavure...sur KEUKS raidé cette nuit en représaille ....pour un sondage voilà l'explication à TIGROU :
11-24 10:53:38 Tigrou [1:234:9] Re:(sans objet)Répondre
J'ai demandé à Valendel... Mais mon attaque en g2 n'était qu'une suite logique d'espionnage sur mes deux planètes.

Si l'on m'espionne c'est que l'on souhaite savoir ce que je possède afin de m'attaquer...

Je pense que sur Valendel ce n'était peut être qu'un espionnage mais si l'on reste tranquillement à regarder ce qu'il se passe chez soi, il n'y aura plus de problème et peut être même que des solutions...
---------------------- Evil or Very Mad et sa solution a été de raidé KEUKS pour sondage et sans que l'on comprenne quoi que ce soit .......... J'ai demandé à mes membres de statuer sur le sort de TIGROU qui a à ce que j'ai vu à un manque certain de diplomatie ...

Et pour VALENDEL que j'ai sondé la premiere fois ce matin , il n'a rien d'interessant pour moi . Je ne suis pas un menteur non plus.
Revenir en haut Aller en bas
guywan




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2006

Cas problématique Valendel - Calife Empty
MessageSujet: Re: Cas problématique Valendel - Calife   Cas problématique Valendel - Calife Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 15:22

Ouais ouais... Je vois qu'il y a plusieurs problèmes entremêlés...
Je suppose qu'il s'agit de Keukx...

Si Keukx a espionné Tigrou avec insistance, alors il a tout à fait le droit de l'attaquer en retour. Ne mélangeons pas tout. Ce qui veut donc dire que cette attaque n'avait sans doute rien à voir avec Valendel; si on avait vengé Valendel, c'est toi-même qui aurait été visé je suppose.

Nous statuons présentement sur la sanction à Valendel, si il se confirme que tu l'as juste espionné et non attaqué plusieurs fois. Je ne le connais pas mieux que je ne te connais toi, donc je n'ai pas de parti pris, mais il faut bien que je finisse par en croire un Rolling Eyes .

Par contre pour Keukx, on n'a aucun regret. Il espionne plus fort que lui --> il assume le retour de boomerang
Revenir en haut Aller en bas
sylvinho
Général en retraite
Général en retraite



Nombre de messages : 344
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2006

Cas problématique Valendel - Calife Empty
MessageSujet: Re: Cas problématique Valendel - Calife   Cas problématique Valendel - Calife Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 16:05

Je me présente Sylvinho membre de l'alliance STARDUST depuis quelque temps maintenant et je pense que pour en croire un il faut déjà avoir des preuves.
Ensuite des séries d'espionnage ne signifie pas ATTAQUE (sauf si les sondes lui ont fais si mal que ça).
Après s'il se serait renseigné il aurait vu que keukx n'est ni classé en flotte ni en géneral donc keukx n'est pas une menace pour TIGROU qui est dans un Top 800.
Je dis ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
guywan




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2006

Cas problématique Valendel - Calife Empty
MessageSujet: Re: Cas problématique Valendel - Calife   Cas problématique Valendel - Calife Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 16:16

sylvinho a écrit:
Après s'il se serait renseigné il aurait vu que keukx n'est ni classé en flotte ni en géneral donc keukx n'est pas une menace pour TIGROU qui est dans un Top 800.
Je dis ce que je vois
Oui, mais dans votre alliance il y a des joueurs assez forts pour pouvoir lui infliger de lourdes pertes. Alors la meilleure défense, c'est l'attaque non? S'il sonde, sous couvert de son statut de non-classé, pour transmettre des rapports à d'autres qui veulent se cacher? Moi je n'en dirai pas plus sur cette attaque, sachant que le problème, finalement, ne vient pas d'une quelconque attaque ou pas attaque sur Valendel.
Messieurs, mesdames, bon jeu et bonne continuation pour votre alliance dans l'Uni31.
Revenir en haut Aller en bas
keukx
Invité




Cas problématique Valendel - Calife Empty
MessageSujet: Re: Cas problématique Valendel - Calife   Cas problématique Valendel - Calife Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 16:20

Je l'ai sonder qu'une seule fois et ma sonde n'est meme pas revenue.
Revenir en haut Aller en bas
sylvinho
Général en retraite
Général en retraite



Nombre de messages : 344
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2006

Cas problématique Valendel - Calife Empty
MessageSujet: Re: Cas problématique Valendel - Calife   Cas problématique Valendel - Calife Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 16:26

Donc si j'en conclu quelque chose:
TIGROU a attaqué keukx sans raison et sans aucune diplomatie?
Et sans aucune raison valable?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guywan




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2006

Cas problématique Valendel - Calife Empty
MessageSujet: Re: Cas problématique Valendel - Calife   Cas problématique Valendel - Calife Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 16:35

keukx a écrit:
Je l'ai sonder qu'une seule fois et ma sonde n'est meme pas revenue.
Faut croire que c'était une sonde de trop Suspect

Je répète, je suis venu ici pour démêler l'embrouille où soi-disant Keukx s'en était pris sur la gueule en représailles des actes de Calife.

Après discussions, je vois que Keukx s'en est pris sur la gueule à cause de ses sondages à lui tout seul, je ne vois aucune bavure (pour reprendre les termes de Calife plus haut) là-dedans, et mensonge de Valendel ou pas, personne n'a attaqué personne à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
keukx
Invité




Cas problématique Valendel - Calife Empty
MessageSujet: Re: Cas problématique Valendel - Calife   Cas problématique Valendel - Calife Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 17:05

Les represailles sont disproportioné pour un sondage (même de trop), en sachant qu'il aller recuperer les débris. Pour échanger du deuterium contre du métal et du cristal,il existe un forum et ça serait plus rentable pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Calife
Team STARDUST
Team STARDUST
Calife


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 10/11/2006

Cas problématique Valendel - Calife Empty
MessageSujet: Re: Cas problématique Valendel - Calife   Cas problématique Valendel - Calife Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 17:14

TIGROU n'est meme pas venu s'expliquer :les absents ont tords , et dans mon allie : on demande pas au plus faible de sonder un plus baleze : technique de femmelette, je sonde moi meme TIGROU ou les autre#, quoi qu'il en soit , les faits sont là et il faut arréter de baratiner: il a raider Keuks que pour venger VALENDEL : ce qui était faut.
Il a dit que je raidais valendel sans arret : ce qui était faut.

On statut sur son sort.tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
guywan




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2006

Cas problématique Valendel - Calife Empty
MessageSujet: Re: Cas problématique Valendel - Calife   Cas problématique Valendel - Calife Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 19:28

Il n'a explosé Keukx que pour ses ressources et vaisseaux (allez lui demander d'ailleurs pourquoi avoir bougé à temps ses ressources... mais pas ses vaisseaux); ça lui a couté 300k de deutérium et rapporté que le CDR.

Si maintenant vous persistez à prendre ça comme une vengeance... Bah c'est une erreur.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
eiswurfel
Team STARDUST
Team STARDUST



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 11/11/2006

Cas problématique Valendel - Calife Empty
MessageSujet: Re: Cas problématique Valendel - Calife   Cas problématique Valendel - Calife Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 2:10

bonsoir,
je suis eiswurfel,
je trouve que cela fait beaucoup de coincidence
en plus lors de telles difficultes entre alliances, une telle attaque est soit un manque de diplomatie (et donc un manque de tact) soit une simple declaration de guerre
mais avoir l'avis de l'attaquant serait pas mal (si il a un commentaire a faire) et nous expliquer ses intentions, si il pense pouvoir assumer
Revenir en haut Aller en bas
sylvinho
Général en retraite
Général en retraite



Nombre de messages : 344
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2006

Cas problématique Valendel - Calife Empty
MessageSujet: Re: Cas problématique Valendel - Calife   Cas problématique Valendel - Calife Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 3:09

et aussi l'avis de Valendel ce serait sympa!!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
guywan




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2006

Cas problématique Valendel - Calife Empty
MessageSujet: Re: Cas problématique Valendel - Calife   Cas problématique Valendel - Calife Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 13:03

On peut parler de coincidence, mais Tigrou a lancé onze attaques dont une était pour Keukx. Il n'a d'ailleurs toujours pas expliqué pourquoi avoir planqué les ressources et pas les vaisseaux. Plus de slot de flottes libre, peut-être? S'il n'était pas resté là à regarder se faire pilonner ses vaisseaux, on n'en serait pas là, non plus.

Donc ne prenez pas cette attaque comme personnelle, c'était une parmi d'autres.

Je vais demander à Tigrou et Valendel de faire l'effort de venir vous faire un coucou.
Comprenez que nous ne sommes pas des mauvais bougres, Tigrou ne s'acharnera pas sur Keukx. Il avait besoin de ressources, Keukx était sur sa route; point barre.

Bon week-end, j'essaie de vous les envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Valendel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2006

Cas problématique Valendel - Calife Empty
MessageSujet: Re: Cas problématique Valendel - Calife   Cas problématique Valendel - Calife Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 13:29

Citation :
Je vais demander à Tigrou et Valendel de faire l'effort de venir vous faire un coucou.
Alors voila,tout d'abord, coucou, moi c'est valendel (aparrement, c'est moi qui provoque toute cette m****)
=>Bon voila, explication: je ne suis pas trés fort, l'avant dernier de l'allay 2pr, et en cas d'attaque, je le met sur le forum de notre alliance, point barre!!!
Demandez aux autres de l'ally,ils pourrons confirmer.
Maintenant, un de vos compere ma attaqué(pas systematiquement, là il y a eu méprise)
Voici le message que j'ai mis sur le forum:
Citation :
Valendel attaqué :le 21/11/2006 à 21:17:47
-pff, et ca continue, cette fois ci c'est Calife [3:26:5], de l'alliance STARDUST

Bon, message court de ma part, mais demandant de l'aide!!
Si on attaque quelqun qui se trouve dans une alliance qui a les moyens de le soutenir, soit on sabstient, soit on se cache, soit on assume.
Alors, au lieu de crier "à l'infamie", il faut se poser des questions.

Salut a vous, bon jeu.
Ps: j'espere que cette affaire ne provoquera pas de guerre mais au contraire nous rapprocheras.
Signé: Valendel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
keukx
Invité




Cas problématique Valendel - Calife Empty
MessageSujet: Re: Cas problématique Valendel - Calife   Cas problématique Valendel - Calife Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 14:04

J'ai fait patir ma flotte avec mes ressources pour sauver mes fesses, seul quelques transporteurs étaient présents car il revenaient de missions.(Je n'ai pas pu les sauver).
Pourquoi j'aurai du laisser ma flotte et mes ressoures quand je peus avoir le plaisir de voir un raideur rentrer chez lui avec l'équivalent en métal et en cristal d'une ampoule de lampe de poche.(a chacun son niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Calife
Team STARDUST
Team STARDUST
Calife


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 10/11/2006

Cas problématique Valendel - Calife Empty
MessageSujet: Re: Cas problématique Valendel - Calife   Cas problématique Valendel - Calife Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 14:06

Il faut arréter là , valendel Si je t'ai raidé 1 fois c'est surement
que t'avais peu de def et de la ressource en stock suffisant pour que
je daigne me bouger.Et çà doit faire un bout de temps que j'ai pas été
ds ton coin !

De plus , Faut arréter de minimiser la chose là ! TIGROU me préviens
d'avance qu'il compte raider par vengeance en ton nom sur le fait que
je t'empechais de te développer ... Ce fut une surprise pour moi car je
ne mange pas de ce pain là ...et il le fait ss vérifier et sans
attendre que je recois la réponse de mes gars : donc voilà: le
tigrou rembourse Keuks une partie ...ca prouvera votre effort sur
la vérité .Wait and see...de notre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Valendel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2006

Cas problématique Valendel - Calife Empty
MessageSujet: Re: Cas problématique Valendel - Calife   Cas problématique Valendel - Calife Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 15:42

bon, je ne vois vraiment pas prq tigrou devrais rembourser keukx(et de ttes facon, je doute qu'il le fasse!!!)
alors voila, la gueguerre est fini, point barre, on ouvre le champagne et on range les guns, je pense que tout le monde désire cela(et faut pas trop en demander non plus!!)
voila, affaire clause... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sylvinho
Général en retraite
Général en retraite



Nombre de messages : 344
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2006

Cas problématique Valendel - Calife Empty
MessageSujet: Re: Cas problématique Valendel - Calife   Cas problématique Valendel - Calife Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 17:06

non pour 3 raisons:

-l'histoire est très compliqué mais on s'en fout c'est pour un gars de notre alliance
-vous êtes en tort
-les messages sont trop longs

Razz
Revenir en haut Aller en bas
guywan




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2006

Cas problématique Valendel - Calife Empty
MessageSujet: Re: Cas problématique Valendel - Calife   Cas problématique Valendel - Calife Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 17:40

Calife a écrit:
Il faut arréter là , valendel Si je t'ai raidé 1 fois c'est surement
que t'avais peu de def et de la ressource en stock suffisant pour que
je daigne me bouger.Et çà doit faire un bout de temps que j'ai pas été
ds ton coin !
Donc voilà, tout le monde est à égalité : Valendel se fait raider une fois car pas de défense et ressources; Keukx se fait raider pour les mêmes raisons --> 1 partout.
Maintenant on se calme, et on reste chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Valendel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2006

Cas problématique Valendel - Calife Empty
MessageSujet: Re: Cas problématique Valendel - Calife   Cas problématique Valendel - Calife Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 18:18

ouai, faut ce calmer, sa serai bete de se... Cas problématique Valendel - Calife Kill Cas problématique Valendel - Calife Rocketwh comme des... pourris Cool .
En plus, calif a avoué avoir attaqué
Citation :
valendel Si je t'ai raidé 1 fois c'est surement
que t'avais peu de def et de la ressource en stock suffisant pour que
je daigne me bouger.
ok, c'est bon, tt le monde est calmé???
Revenir en haut Aller en bas
sylvinho
Général en retraite
Général en retraite



Nombre de messages : 344
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2006

Cas problématique Valendel - Calife Empty
MessageSujet: Re: Cas problématique Valendel - Calife   Cas problématique Valendel - Calife Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 20:11

non

moi je suis pas d'accord parceque calife il a attaqué pour avoir des ressources.
TIGROU il a attaqué pour une vengeance fictive

vous êtes en tort
Revenir en haut Aller en bas
Grouti




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2006

Cas problématique Valendel - Calife Empty
MessageSujet: Re: Cas problématique Valendel - Calife   Cas problématique Valendel - Calife Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 20:38

Moi j'ai attaqué pour me faire des ressources... Il les a retiré et donc je n'ai eu que quelques débris... tant mieux pour lui!

Ceci est ma première et dernière participation sur votre forum.

Tigrou

2PR, comme sa signification...

ps : vous pouvez supprimer mon profil de votre forum. D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
sylvinho
Général en retraite
Général en retraite



Nombre de messages : 344
Age : 38
Date d'inscription : 10/11/2006

Cas problématique Valendel - Calife Empty
MessageSujet: Re: Cas problématique Valendel - Calife   Cas problématique Valendel - Calife Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 21:39

c'est bizarre comme tu changes la version des faits rapidement!!
Enplus quad tu raides tu remarques encore une fois avant que ça arrive pour voir si le mec n'a pas tout bougé.
Sinon pourquoi t'as pas mis de GT dans ce que tu lui as envoyé dans la face??

Razz
Revenir en haut Aller en bas
eiswurfel
Team STARDUST
Team STARDUST



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 11/11/2006

Cas problématique Valendel - Calife Empty
MessageSujet: Re: Cas problématique Valendel - Calife   Cas problématique Valendel - Calife Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 2:00

<<Donc ne prenez pas cette attaque comme personnelle, c'était une parmi d'autres.>>

donc a la limite si on raid un membre de votre alliance, c'est sans le faire expres aussi
dans ce raisonnement les menaces sur Calife n'etait pas justifie puisqu'il y avait d'autres attaques donc rien de personnel de la part de Calife, en tout cas j'ai l'impression qu'a chaque fois que vous vous defendez, vous vous enfoncez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cas problématique Valendel - Calife Empty
MessageSujet: Re: Cas problématique Valendel - Calife   Cas problématique Valendel - Calife Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cas problématique Valendel - Calife
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance STARDUST :: Ambassade-
Sauter vers: